Accueil d'artistes

Depuis sa création Cherche-Trouve offre aux artistes des lieux d'entraînement et de répétitions.

Nous avons toujours appelé ces actions "présence artistique", en effet nous ne proposons pas d'accueil en résidence tel que peuvent l'entendre certaines compagnies qui entendent par là être rémunérées pour venir occuper nos locaux. Nos autres activités étant prioritaires car rémunératrices nous demandons aux artistes d'être flexibles concernant les lieux d'entraînement et de répétition. Ces activités se déroulant en fonction des disponibilités.

Néanmoins nous sommes ouverts à toutes sortes de projets et sommes même en mesure d'héberger les artistes. Nous sommes actuellement en train de monter les dossiers nécessaires pour pouvoir proposer de "vraies" résidences artistiques, mais cela ne pourra se faire qu'avec quelques compagnies.

Nous avons accueilli sur la saison 2014-15 les compagnies Clair Obscur et Le jour se lève que nous avons programmé chacun à deux reprises.

Notre volonté est d'accompagner de jeunes compagnies et nous sommes en mesure de proposer un soutien administratif, une aide à la communication, une insertion dans nos réseaux (Cirquevolution, festivals "Cergy, Soit !" et "Chapiteau bleu" à Tremblay-en-France, etc). Bref, nous pouvons servir de soutien et aussi vous faire bénéficier de nombreux conseils. Tout comme nous allons développer une réelle programmation (sous chapiteau et en extérieur sur l'Ile de loisirs) des mois de mars jusqu'à octobre.

Ainsi si vous recherchez un lieu d'entraînement ou encore une scène équipée, n'hésitez surtout pas à nous contacter.

Visit fbetting.co.uk Betfair Review